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Garantie

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Comment pouvons-nous vous aider ?

En vertu de la loi du 21 septembre 2004 concernant la protection des consommateurs en cas de vente de biens de consommation, le consommateur a des droits juridiques. Cette garantie légale s’applique à partir de la date de livraison au premier propriétaire. Chaque garantie commerciale affecte ces droits sans préjudice.

Pour exercer le droit de la garantie, il faut que le client puisse présenter une preuve d’achat. Il est recommandé au client de garder l’emballage d’origine des articles.

Concernant les articles achetés en ligne et livrés chez le client à la maison, le client doit contacter le service après-vente de NappeDeTable (info@nappedetable.fr) et retourner l’article chez NappeDeTable à ses frais.

Si le client constate un défaut, il doit informer NappeDeTable dès que possible. En tout cas, chaque défaut doit être rapporté chez NappeDeTable dans un délai de deux mois après la constatation du défaut par le client. Chaque droit de réparation ou remplacement expire après ce délai.

La garantie ne s’applique pas en cas de défauts qui résultent à cause d’accidents, négligence, chutes, usage de l’article contraire au but avec lequel l’article a été conçu, non-respect des instructions d’utilisation ou du manuel, adaptations ou modifications de l’article, usage violent, mauvais entretien ou chaque autre usage anormal ou incorrect.

Les défauts qui se manifestent après une période de 2 mois suivant la date d’achat, dans le cas de livraison, ne peuvent pas être considérés comme vices cachés, sauf avec preuve contraire du client.